POUR RESTER EN FORME

pendant et après la grossesse

Enceinte et tonique. Programmes et conseils pour être en forme pendant et après la grossesse. Auteur : Gaëtan PINALIE

POUR RESTER EN FORME

pendant et après la grossesse

Les mamans en parlent

Enceinte et Tonique, qu'est-ce que c'est?

Sport

Contrairement aux idées reçues, il est possible de continuer ou de commencer une activité physique sportive pendant votre grossesse. Pratiquer une activité physique pendant et après votre grossesse apporte de nombreux bienfaits physique et psychologique. A titre d’exemple, cela permet de réduire jusqu’à 50% les risques pathologiques liés à la maternité.

Nutrition

Pendant, après votre grossesse et pour bébé. Quoi manger, quand, comment et pourquoi? Enceinte post-accouchement, pour bébé? Quels sont les rôles des différentes vitamines et oligo-éléments pendant et après votre grossesse? De quoi faut-il se prémunir? L’allaitement au sein, au biberon, au lait industriel…? 

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Enceinte et Tonique,
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Sport

Contrairement aux idées reçues, il est possible de continuer ou de commencer une activité physique sportive pendant votre grossesse. Pratiquer une activité physique pendant et après votre grossesse apporte de nombreux bienfaits physique et psychologique. A titre d’exemple, cela permet de réduire jusqu’à 50% les risques pathologiques liés à la maternité.

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PRÉVENTION SANTÉ

Varice, vergetures, maladies de peau à risque …Maux de dos, stress, santé générale, baby blues ou encore tabac, alcool, drogues et perturbateurs endocriniens… Nous abordons tous les sujets importants simplement et en détail pour optimiser vos réflexes santé

80%

Des femmes sont touchées
par au moins une pathologie
handicapante pendant ou
après leur grossesse.

80%

Un suivi sport & nutrition santé périnatal réduit jusqu’à 50% les risques d’apparition

80%

Des femmes sont touchées
par au moins une pathologie
handicapante pendant ou
après leur grossesse.

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Des femmes sont touchées
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Les médias en parlent

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Invité d’honneur

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L’avis des mamans

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Enfin un vrai livre sport et nutrition santé pour la grossesse

Enfin un vrai livre de sport pour les femmes enceintes et en retour de couches. J’ai achetée d’autres livres avant celui ci et c’est affligeant comme il sétaient incomplets ou passérieux. Comme si on était en sucre. Le périnée c’est bien mais il n’y a pas que ça! Surtout quand on est déjà sportive à la base. Merci pour ce livre, je l’ai découvert grâce à la recommandation d’une amie qui suit l’auteur sur IG. Il est très très riche

Caroline (Avis Amazon)

Enfin un vrai livre sport et nutrition santé pour la grossesse

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Caroline (Avis Amazon)

Excellent livre!

Rare dans ce domaine car très complet. Le programme d’entrainement est très clair, facile à appliquer, un guide très pratique pour faire son sport à la maison durant la grossesse. Ce livre apporte les réponses aux questions que je me posais. J’apprécie les bons conseils diététiques, le ton général du livre est vraiment agréable, se laisse lire avec plaisir

Lisa (Avis Amazon)

Excellent livre!

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Lisa (Avis Amazon)

Le top!

Un livre très complet, qui donne d’excellente spistes d’entraînement sàfaire chez soi ou en salle, et ce avec des exercices adaptés à chaque stade de la grossesse. Un support idéal pour continuer, ou commencer le sport durant toute la grossesse. Il aborde également les sujets importants qui touchent ce moment de vie si complex

Helene (Avis Amazon)

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Helene (Avis Amazon)

“Je n’ai jamais vu un livre aussi complet.
Sur tous les points Que ce soit sport, maladie de peau,
alcool et drogue, hydratation, les vertus des plantes, etc…
Franchement, je suis bouche bée.

“ Je n’ai jamais vu un livre aussi complet. Sur tous les points. Que ce soit sport, maladie de peau, alcool et drogue, hydratation, les vertus des plantes, etc… Franchement, je suis bouche bée. “

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